­
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Konan ~ L'ange de Dieu [Terminée!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Membre
Membre d'Akatsuki
Ange Messager d'Ame
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Cachée dans un bac de recyclage?

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

MessageSujet: Présentation de Konan ~ L'ange de Dieu [Terminée!]   Mer 20 Juil - 15:58

Konan



"This time… I hope for you these will be flowers of hope that never die.
"







Personnage

|- Age : 28
|- Nom : Yutaka
|- Prénom : Konan
|- Clan :
|- Spécialité ninja (Taijutsu, genjutsu..) : Origami
|- Village désiré : Akatsuki (~Amekagure)


Joueur
|- Age : 18
|- Prénom : Patate? Very Happy
|- Localisation : L’autre bord de l’océan
|- Pourquoi ce forum ? : Ça peut être sympa ~
|- Comment as-tu découvert WoN ? : Top site



"My Past" - Histoire de votre Shinobi





Le concept de la guerre… Quel enfant comprendrait cela?




Ce n’est point un jeu d’enfant… Même si elle en a concernée tant. La deuxième grande guerre des shinobis avait frappée, créant de nombreux orphelins parmi ceux qui auront put survivre. Elle, incluse. Comme tous les autres laissés sans parents afin de veiller sur eux, elle a inévitablement été laissée dépourvue à faire face à prendre soi d’elle-même. Que se soit afin de se nourrir ou de se loger… Toutes ses petites choses que l’un ne considère point, ne se soucie point, avant de se retrouver seul face à de telles épreuves. Toutefois, d’autres croisèrent rapidement son chemin. Yahiko, qui devint ensuite son ami, l’avait trouvée dans le comble de leur misère. Ensemble, ils arrivèrent à se forger un chemin, à survivre… Puis un autre jour, marchant sous la pluie abondante, Konan trouva un autre enfant, mourant sur sa route. Lui portant secours, ainsi qu’au chien qu’il l’accompagnait, les trois orphelins devinrent rapidement de très proches amis qui ne manquèrent pas de vivre diverses péripéties dans la seule quête de s’en sortir, ensemble, dans leur quotidien.








Un temps vint où ses derniers rencontrèrent les légendaires Sannins. Ceux-ci leur offrirent de la nourriture, puis Konan ne puis résister de les impressionner en leur offrant une fleur qu’elle avait confectionnée de papiers. Elle qui pratiquait bien l’origami, d’ailleurs… Chose qui rapidement, deviendrait même une arme en ses mains. Mais venir à l’encontre d’orphelins lors de temps pareils n’étaient point une chose étrangère mais… Malgré que l’un d’entre eux suggéra leur mort, afin qu’ils n’aillent point à vivre les horreurs de la guerre, l’autre dénommé Jiraya s’y opposa. Puis au contraire, afin de leur assurer la sécurité, suggéra de leur enseigner afin qu’ils puissent se défendre d’eux-mêmes. Après avoir été enseignés le ninjutsu, puis d’avoir passé du bon temps en leur compagnie, il les quitta, jugeant qu’ils étaient amplement capables de prendre soins d’eux-mêmes. Il lui promit personnellement à elle d’ailleurs qu’elle grandirait de sorte à devenir une magnifique femme, puis qu’il viendrait la revoir afin de le constater, éventuellement… Mais une promesse est facile à donner, quant à la tenir…








Le temps n’est pas une notion qui s’échappe… Les trois amis grandirent ensemble, puis avec les années, formèrent l’Akatsuki. Un groupe qui se fit rapidement reconnaître pour leur force et leur efficacité. Lorsque ce dernier prit trop d’ampleur, il fut inévitable qu’ils aient à changer de repaire. C’est l’homme à la tête d’Amekagure lui-même, Hanzo, qui craignait que leur groupe ne le renverse du pouvoir. Un évènement qui les marquerait jusqu’à ce jour se passa ensuite… Une allégeance de paix, disait-il. Une allégeance qui nécessita son propre kidnapping, afin de servir d’hôtage face à ses deux meilleurs amis, les personnes qu’elle avait apprise à aimer, à dépendre, depuis sa plus tendre enfance, à travers les moments les plus difficiles… Y a-t-il moyen de se sentir plus faible, que d’être la raison même de la mort d’un d’entre eux? L’impuissance, l’un des pires sentiments qu’un être ne puisse éprouver. Qu’importe le nombre de fois qu’elle leur eut criée, sa vie ne valait rien à ses yeux… Quelle indignité soufrerait-elle à jamais si les deux ne comprenaient pas le message et ne fuyaient pas? Chose que les deux ne pouvaient envisager, de la laisser derrière, d’ailleurs. Pourquoi? La culpabilité… La confusion qui régnait chez les trois à cet instant même. Non, sa vie à elle ne valait rien contrairement aux leurs. Alors pourquoi Yahiko eut-il sacrifié le sienne? Ce qui se passa par la suite n’eut… Point d’importance. Elle fut sauvée certes… Mais son âme? Celle de Nagato, aussi… La tranquillité et l’ordre ne pourrait sans doute plus s’y installer.








Une chose dont elle s’était jurée… Nagato, elle l’accompagnerait. Jusqu’à la fin, peu importe où il irait… Ce monde nécessitait de l’ordre, un ordre qui en son absence, aura coûté cher à plus d’un. D’ailleurs, les choses changeraient bientôt. Dans son cas, elle porterait le message de Dieu. En tant que son ange… Elle se battrait et bloquerait la route à quiconque s’opposerait à ce dernier. À son ami. À leur quête… Une dévotion totale, c’est bien ce qu’elle allait donner. De ses ailes de papiers, elle veillerait sur Ame ainsi que la dernière âme qu’elle semblerait encore capable de chérir, malgré la tournure de tous ses évènements. Sa vie, l’une parmi tant d’autres, son importance? Minime. Non, elle se dévouerait jusqu’à son dernier souffle à promouvoir la paix, afin que de telles peines et souffrances ne voient plus jamais le jour. C’est en faisant connaître la douleur à autrui, que ce dernier seulement, réaliserait… Oui. C’est ainsi aux ordres de l’Akatsuki, aux côtés de Nagato, qu’elle imposerait leur vision à quiconque croiserait leur chemin. L’ignorance est le pire atout. L’ordre, voilà ce dont le monde nécessitait tant… Des sacrifices? La paix en nécessitera toujours. Peu importe les moyens qu’on lui indiquerait d’emprunter afin de parvenir à cette paix tant rêvée… Elle les emprunterait.

Oui, les choses changeraient.



"Calm or Lunatic ?" - Caractère de votre Shinobi

D’une nature très calme, à ne pas s’emporter, la kunoichi a ainsi changée depuis son enfance et à la suite des évènements. Autrefois joyeuse, pleine de compassion, ainsi qu’assez encourageante, elle a grandit afin de devenir une femme dévolue et sérieuse, qui prend peine à s’exprimer. Quoi qu’une chose n’eut point changée avec le temps, la sécurité des autres avant la sienne. Elle démontre d’ailleurs sa valeur à travers la loyauté qu’elle accorde, principalement à son ami. Elle paraît bien plus apathique que nombreux autres membres de l’organisation, d’ailleurs. Ses ordres, elle les suit à la lettre, sans jamais oser les questionner. Son ami qui devint référé comme Pain, elle s’affère à ses côtés et à son bien-être. Une dévotion complète, à la cause comme à lui, tel un ange. Perçue comme un intermédiaire, sans doute, elle en a toutefois gagnée sa réputation et son titre de l’Ange de Dieu. Tout cela grâce à son jutsu, lui permettant d’en gagner l’air aussi… Mais les émotions? Aucunes ne passent avant la mission, la paix qu’ils recherchent tant… Le reste? Très peu d’importance. Comme l’art de l’origami qu’elle eut tant traitée jusqu’ici, comme des papiers dispersés par le vent, elle veille sur ce dont elle souhaite. Inaperçue, omniprésente… Veillant sur les désirs partagés de son cher ami, ainsi que de celui décédé, la kunoichi ne rebrousserait point chemin devant quiconque représente et se dresse comme une menace à leur rêve. Dévolue, l’on devrait lui passer sur le corps. Littéralement. Mais au fond de toute cette scène et de cette détermination, derrière ce visage qui ne semble témoigner d’aucune émotion… Réside toujours l’enfant qui ne demande rien de plus que d’être heureuse, avec ses amis, aussi heureux. Mais ça, sans doute personne ne saurait le déduire.

Son visage? Tel des pages. Blanches, vides…



©️ Never-Utopia


Dernière édition par Konan le Jeu 21 Juil - 23:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato
Fondateur
Yondaime Hokage
Éclair Jaune de Konoha
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 22

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Konan ~ L'ange de Dieu [Terminée!]   Mer 20 Juil - 16:01

Bonne chance pour ta présentation Smile Et bienvenue sur WoN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayofnaruto.bbconcept.net
Nawaki
Administrateur
? de Konoha
?
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 100
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Konan ~ L'ange de Dieu [Terminée!]   Mer 20 Juil - 17:01

Bienvenue!

Tu as un personnage préféré de Naruto?

tu lis les scans ou regardes les animés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Membre
Membre d'Akatsuki
Ange Messager d'Ame
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Cachée dans un bac de recyclage?

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Konan ~ L'ange de Dieu [Terminée!]   Mer 20 Juil - 21:00

Merci vous deux Very Happy

Puis les deux, mais disons que récemment j'ai perdue le fil des scans :X !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato
Fondateur
Yondaime Hokage
Éclair Jaune de Konoha
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 22

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Konan ~ L'ange de Dieu [Terminée!]   Jeu 21 Juil - 9:24

C'est dommage =/ Le dernier c'est Naruto Vs Itachi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayofnaruto.bbconcept.net
Konan
Membre
Membre d'Akatsuki
Ange Messager d'Ame
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Cachée dans un bac de recyclage?

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Konan ~ L'ange de Dieu [Terminée!]   Jeu 21 Juil - 18:12

Je crois avoir terminée Smile

Sinon je rajouterais toujours un peu plus cette nuit ou plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato/Pein
Modérateur
Chef de Akatsuki
Dieu Tout-Puissant
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Là ou il y du sang et de la peur.....

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 100
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Konan ~ L'ange de Dieu [Terminée!]   Jeu 21 Juil - 18:17

Jolie jolie chere compagnon

On va former une bonne équipe tout les deux XD

Ps: ton histoire cohabite bien avec la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Membre
Membre d'Akatsuki
Ange Messager d'Ame
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Cachée dans un bac de recyclage?

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Konan ~ L'ange de Dieu [Terminée!]   Jeu 21 Juil - 23:42

J'espère!

Aucunement l'intention de te pousser en bas de... *tousse* Wink

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato
Fondateur
Yondaime Hokage
Éclair Jaune de Konoha
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 22

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Konan ~ L'ange de Dieu [Terminée!]   Ven 22 Juil - 10:35

Validé Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayofnaruto.bbconcept.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Konan ~ L'ange de Dieu [Terminée!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Konan ~ L'ange de Dieu [Terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange de Dieu – Konan
» Raziel l'ange déchu ~ (terminé)
» Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]
» Apollon - C'est pas une blague, j'ai vraiment un corps de dieu. [Terminée]
» Nastya ~ Petit ange... ou pas. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Naruto :: Prologue :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit