­
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nagato : la souffrance ne fais que commencé......

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato/Pein
Modérateur
Chef de Akatsuki
Dieu Tout-Puissant
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Là ou il y du sang et de la peur.....

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 100
Techniques:

MessageSujet: Nagato : la souffrance ne fais que commencé......   Mer 20 Juil - 22:53

Nom du Shinobi : Rikoudou Pein



"Je montrerais ce qu'es la souffrance à toute personne se mettant en travers de mon chemin....
"







Personnage

|- Age : 28 ans
|- Nom : Rikoudou
|- Prénom : Nagato/Pein
|- Clan : Rinnegan
|- Spécialité ninja (Taijutsu, genjutsu..) : Ninjutsu/Fuinjutsu
|- Village désiré : Akatsuki


Joueur
|- Age : 15 ans
|- Prénom : Anthony
|- Localisation : Haute-Savoie
|- Pourquoi ce forum ? : Tout simplement car peux de monde et pour moi cela me sert de connaître tout le monde rapidement
|- Comment as-tu découvert WoN ? : top-site



"My Past" - Histoire de votre Shinobi

Il est originaire d'Ame, village caché du Pays de la Pluie. Il possède une grande connaissance du monde des ninjas, et fait montre d'idées bien arrêtées en matière de politique, d'économie et d'histoire.
Durant son enfance, Nagato avait de longs cheveux rouges3 dont les mèches couvraient les yeux. Il est devenu orphelin au cours d'une guerre où participaient Konoha et Ame, lorsque des ninjas de Konoha tuèrent par erreur ses parents en pensant qu'ils étaient des ninjas ennemis. C'est à ce moment qu'il éveilla son Rinnegan4, le plus puissant des dōjutsu (le seul à l'avoir possédé jusque là était le précurseur de tous les shinobis, le Sage des six chemins. Nagato a par la suite rencontré deux autres orphelins de son village : Yahiko (devenu Tendô, le corps principal « Royaume du Dieu ») et Konan ; tous les trois durent se débrouiller seuls pour survivre. Alors qu'ils recherchaient de la nourriture, ils rencontrèrent les trois sannin qui étaient en mission à Ame, et Jiraya est resté avec eux pour leur apprendre le ninjutsu. Peu après cette rencontre, Yahiko fut attaqué par un ninja d'Iwa, que Nagato tua sans le vouloir vraiment pour défendre son camarade. Jiraya découvrit à cette occasion qu'il possédait le Rinnegan.
Il ne cesse de développer le Rinnegan pendant les 3 années de l'entraînement avec Jiraya, jusqu'à maîtriser tous les types de manipulation de chakra. Plus tard, il rentrera dans l'organisation secrète l'akatsuki. Grâce à ses rinnegans, il contrôle six corps qui sont appelé pein. Voici chaque corps avec son histoire et es facultés.


Tendô « voie divine »
Tous d'abord le plus important de tous qui est Tendô. A la base, il était Yahiko et était lui aussi un ninja du village de ame. Grâce a Jiraiya, il a pus apprendre des techniques ninjas car son village était détruit à cause de la troisième grande guerre shinobi qui opposait Suna, Konoha et Iwa. Donc yahiko, nagato et konan, apprirent l'art du ninjutsu grâce au ninja sanin du trio légendaire Jiraiya. Après leur avoir tout appris, le ninja de konoha s'en est allé et laissa se débrouiller seul les trois compagnons d'ame. Malheureusement, un conflit se met en place entre yahiko et ses ninja qu'il a entraîne et Hanzou la salamandre. Konan est piéger et yahiko se sacrifie pour la sauver. Nagato fera de puis son corps principal. De plus tendo possède aussi les rinnegans et a les cheveux orange. Enfn, tendo possède vingt-trois piercings sur le visage donc huit dans chaque oreille, trois dans le nez, deux barre lui traversant chaque oreille et deux crochet sous la lèvre.



Ningendô « voie humaine »
Le suivant est Ningendô, c'est un ninja de Taki, il a la faculté de lire dans les pensés des gens juste en leur touchant la tête. De plus, il peut extirper leur âme pour qu'il meurt sur le champ. Il a de long cheveux orange et possède sept piercing sur le visage donc deux sur le menton, une barre dans le nez et deux barre sous les yeux.



Shuradô « voie Asura »
Le troisième corps est Shuradô, ce ninja est un peu bizarre car il est en quelque sorte robotisé, je m’explique : tout d’abord, il possède six bras dotés de lance-missiles, il peut détacher ses poignets et les projeter. Ses pieds sont également munis de propulseurs ce qui lui permet de ses déplacer très rapidement. Sa tête est formée de trois visages aux expressions différentes, il peut s’ouvrir en six parties. De plus, Shurado possède un drôle de cerveau et cela lui permet de tirer un rayon laser qui détruit plusieurs maisons en un seul tir. Il peut également lancer des missiles en l’air qui retombe en causant beaucoup de dégâts. De plus, il y a une sorte de longue lance tranchante parsemé de dents aux bords et dont il se sert pour transpercer ses ennemis. Il possède huit piercing sur le visage dont six sur le crane un anneau dans le nez et un pic sur le menton.



Gakidô « voie du démon affamé »
Notre 4ième résurrection est surement le meilleur des six corps car c’est Gakido. Sa faculté à lui est d’absorbé toutes les techniques sans exception. Malheureusement il détient un point faible qui est le taijutsu donc il déteste le combat rapproché. Le corps de ce ninja venait du village de Kusa. Il a aussi les cheveux orange et possède onze piercing donc deux grand pic dans les oreille, cinq petit pic sous la lèvre, deux pics sous les yeux et deux pics sur le nez.



Chikushodô « voie animale »
Le corps suivant est capable de faire beaucoup d’invocation. En réalité même il fait que sa : c’est Chikushodô. Elle est capable d’invoqué une chimère, des chiens capable de se multiplier dés qu’ils sont touchées, un crabe un mille-pattes, un scorpion, oiseau, rhinocéros et un taureau. Certaine de ses invocations sont tellement puissante que le seul moyen de les vaincre sont de tué son invocateur. Pour terminer sur ce ninja, elle venait du clan Fûma. ce corps est une fille et elle a aussi les cheveux orange, de plus elle possède sept sur le visage dont un sur le nez et trois sous chaque oeil.



Jigokudô « voie infernale »
Et enfin pour finir, le dernier corps est : Jigokudo. Ce ninja est capable de ressusciter les morts. De plus, sa faculté secondaire est d’invoquer « le jugement de dieu « qui est une créature capable de tirer la langue de ses ennemies pour leur tirer des information. Si le ninja à dit la vérité, la tentacule le laisse vivant, si il ment, il tire sur la langue et la mange lassant sa victime pour mort. Il a aussi les cheveux orange et lui possède treize piercing donc trois long pics dans chaque oreille, trois sous chaque oeil et enfin un sur le nez.


Voilà un résumer de chacun des corps que contrôle pein. A oui une dernière chose, Nagato relie tous ses corps grâce à son rinnegan mais aussi grâce à des barres de chakras implanter dans les six corps pour les relié à lui-même. Voilà pour le physique.



"Calm or Lunatic ?" - Caractère de votre Shinobi

Après le caractère. Bon étant donné qu’une personne contrôle tous les corps, le moral est utilisé seulement par nagato et le donne à ses corps. Pour commencé, enfant, nagato n’éprouvait pas une haine aussi grande à travers les vivants, il aimait bien jiraiya puisque celui-ci voulais la paix dans le monde comme celui-ci, mais pour exercer son nindo, nagato est passé par la mort de ses parents pendant la grande guerre shinobi, et sans le faire exprès il à tué les meurtries de ses congénère, grâce à ses pupilles. Puis vint la solitude qui l’empara pendant plusieur mois…. Quand un jour il rencontra deux autres jeunes ninjas du village d’ame qui était Yahiko et Konan. Ces deux nouveaux amis lui remontèrent le moral et le sortirent de sa solitude. Jusqu'à que vienne le moment ou Hanzou la Salamandre voulut tuer Konan. Yahiko se sacrifia pour sauver son amie en détresse et Nagato ne fut plus jamais le même. Il voulait tué tous se qui bougeait ou avait la vie. Il devint une personne très froide et il eu un désir de montrer au gens qui l'entourait la souffrance et la peur comme il la connut lui-même dans son plus jeune âge... Il a une terrible manie de vouloir tout détruire sur son passage, il n'a peur de personne et il tue quiconque l’empêchera de suivre son nindo. Quand il hôte la vie à un étranger il n'exerce aucun sentiment, il n'éprouve aucun remord à l'avoir tué. Plus tard, il voudra exercer un nindo qui est d'apporter la paix dans le monde en combattant le mal par le mal donc de tué toute forme de vie tant qu'il y en aura et de montrer se qui est la souffrance en tuant des milliers de ninjas, familles, qui sont innocents ..... En clair; c'est un meurtrier qui n'a aucune piter et qui exerce une haine contre toute chose ayant la vie !


© Never-Utopia


Remarque : J'aimerais si possible être le chef de l'akatsuki. De plus je voudrais être aussi admin pour pouvoir partager mes connaissance en rp et forum et aidé dans toute les section pour pouvoir améliorer le forum à son maximum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato
Fondateur
Yondaime Hokage
Éclair Jaune de Konoha
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 22

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

MessageSujet: Re: Nagato : la souffrance ne fais que commencé......   Jeu 21 Juil - 9:20

Bienvenue et merci d'avoir choisi WoN ! =).

Présentation correcte, validé en tant que chef d'Akatsuki !
Pour la droit d'administration, tu devras patienter un peu..
Nous t'offrons un grade de modérateur à l'essai Smile, si tout ce passe bien, que tu es actif et que tu postes dans toutes les sections, pourquoi pas de donner le titre d'Administrateur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayofnaruto.bbconcept.net
Nawaki
Administrateur
? de Konoha
?
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 100
Techniques:

MessageSujet: Re: Nagato : la souffrance ne fais que commencé......   Jeu 21 Juil - 21:32

Bienvenue à toi!
Tu as une super connaissance de naruto, ça c'est un fan!
J'espère que tu te plairas ici : ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nagato : la souffrance ne fais que commencé......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato : la souffrance ne fais que commencé......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Naruto :: Prologue :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit