­
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Assano Hikaru
Membre
Nukenin de Rang ?
?
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

MessageSujet: Rencontre.   Lun 25 Juil - 16:47

Il devait être entre une heure et deux heures de l'après-midi. La fôret était rayonnante aujourd'hui, en même temps avec un tel soleil les arbres semblaient plus verts que jamais. Les animaux on pouvait en voir certain traverser en courant enfin en courant. Dans cette fôret il y avait un ninja qui traversait tranquillement en marchant, il portait une chemise blanche ainsi qu'un pantalon noir. Il avait les mains dans les poches et traversait toujours sans même regarder autour de lui. Se ninja n'était autre qu'Hikaru un simple vagabond. Enfin vagabond est un titre qui dans l'époque actuel signifie quelqu'un qui n'a même pas de quoi se payer à manger, qui doit voler pour vivre et ne pas mourir de faim. Hikaru n'est pas de ce genre-là, il est juste quelqu'un qui n'a aucun foyer, aucun endroit ou rentrer et qui voyage beaucoup. Le vagabond continua de marcher... La question était qu'était il arrivait depuis qu'il avait disparu depuis bientôt deux ans maintenant.

Flash back :

Hikaru venait de quitter son «Chez lui» depuis maintenant un an et demi. Même s'il avait vécu d'autre aventure bien avant se n'était rien d'important et il était devenu beaucoup plus fort depuis. L'assassin avait décidé de s'arrêter dans une ville. Tout en prenant une chambre pour passer la nuit il se baladait dans le village comme tout le temps. Même s'il prenait une chambre il était toujours dehors jusqu'à une certaine heure de la nuit pour tenter de découvrir des informations sur X ou Y choses. Cependant, les recherches ne semblaient pas très fructueuse et très vite Hikaru se retrouva décourager ne sachant plus ou allez. Tout en s'arrêtant dans un bar pour boire un coup quelqu'un de complètement alcooliser commença à le provoquer et en se prenant pour le plus fort il voulut commencer à se battre avec Hikaru... très mauvaise idée. Le jeune assano ne bougea pas de sa place et commença par arrêter un coup de poing du gars qui était deux fois plus large que lui. Tout en soupirant Hikaru serrât de plus en plus fort le poing de l'homme jusqu'à un craquement, après cela l'homme tomba à genoux. Encore quelqu'un qui parle beaucoup, mais qui est incapable de faire quoi que ce soit. Après lui avoir mis un coup de pied dans le visage l'homme s'envola en dehors du bar traversant carrément la porte. Ses amis ne semblaient pas vouloir se battre... Tant mieux pour eux qui auraient certainement pris chers en voulant se battre.Hikaru reprit donc place sur la chaise en terminant son verre, il n'avait pas commandé de l'alcool seulement un cola. Puis au moment de régler l'addition il remarqua un homme qui semblait l'observer. Après quelques minutes l'homme s'approcha et pris place devant l'assassin sans même demander. Ne réagissant pas Hikaru le fixa tout en terminant son verre. L'homme prit enfin la parole pour dire :

~ Et gamin... tu voudrais te faire un peu d'argent ? ~

Hikaru ne répondît pas tout de suite laissant comme un blanc. Puis il reposa calmement son verre avant de dire :

«L'argent ne m'intéresse pas vieil homme, mais dis toujours »

~ J'ai entendu parler d'un endroit qui se trouve dans la fôret de konoha. On raconte aussi que dans cet endroit se trouve des tas de trésor et pierre précieuse. ~

«Tu es drôlement naïf pour ton âge. L'argent ne se trouve pas n'importe où »

~ Tu as sûrement raison... Mais on dit aussi que se trouve un carnet secret... celui de Rikudo senin... ~

L'homme après avoir dit cela partit. Rikudo senin ? Le fondateur des ninjas et l'homme qui a créé la lune aurait laissé un carnet avant sa mort ? Une véritable relique si c'était vrai

Flash back off

Même si c'était faux il fallait vérifier cette information, si c'était vrai ce carnet serait considéré comme une relique et aussi le trésor du monde ninja. Il rassemblerait surement des tas d'information sur la vérité du monde ninja. Hikaru continua ensuite à marcher toujours avec son air supérieur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato
Fondateur
Yondaime Hokage
Éclair Jaune de Konoha
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 23

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre.   Lun 25 Juil - 17:05

Une ombre sortit de village, faisant envoler les feuilles mortes qui étaient par terre. La silhouette se faisait de plus en plus floue, jusqu'à devenir un éclair jaunâtre. Cette éclair n'était autre que le Yondaime, ressuscité depuis peu par un inconnu. Minato ne pouvait s'empêcher de courir aussi vite, il était à la fois fougueux et en même temps patient.

Les terres devinrent de plus en plus escarpées mais l'éclair continua sa route jusqu'à un moment, une longue traînée de fumée apparut. L'homme s'arrêta, on pouvait alors voir sa chevelure jaune, sa tenue de Jounin verte, mais lui, portait en plus une cape blanche.

Minato faisait face à un jeune homme apparemment tranquille, sans problèmes. Cette mystérieuse personne continuait son chemin tout en sifflotant, avec un air grave, sérieux et supérieur. Tout le contraire de ce qu'aimait le Yondaime.

Le jeune inconnu continua jusqu'à ce que Minato l’interrompu en demandant :

D'où viens-tu ? Tu n'es pas de ce village, et tu ne portes pas de bandeau frontal..

Tout en continuant cette phrase, il commença à mettre sa main vers une poche camouflée, mais personne à part lui ne sait ce qu'elle contient.







Dernière édition par Minato le Mer 27 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayofnaruto.bbconcept.net
Assano Hikaru
Membre
Nukenin de Rang ?
?
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre.   Lun 25 Juil - 17:51

Hikaru était toujours en train de marcher les mains dans les poches. Après cinq ou six minutes il croisa une personne de taille moyenne qui portait un bandeau de konoha sur le front. Il était bond, cependant on pouvait remarquer à la puissance qu'il libérait. Il n'était surement pas faible, mais bon peut importe son niveau jamais il ne pourrait vaincre le vagabond. Tout en restant bien droit Hikaru s'arrêta ne bougeant pas d'un poile. Tout en attendant un petit moment avant de répondre il dit calmement :

« Je suis Hikaru... Un simple vagabond juste de passage dans la région. Mais toi qui es tu ? »

Tout en restant bien droit hikaru regarda d'un oeil le blondinet. Peut importe ce que voulait faire le ninja de konoha le vagabond était prêt à toutes les éventualités en cas d'un possible combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Naruto :: Partie Rôle Play :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Naruto RPG