­
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Combat contre un pro du Genjutsu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lufo Shika
Membre
? de Kumo
?
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 100
Techniques:

MessageSujet: Combat contre un pro du Genjutsu !   Lun 1 Aoû - 8:02

Lufo venait d'arriver au village d'Oto depuis quelques heures déjà. Il regardait les portes qui étaient en piteux état et qui étaient fermé. Il semblait ne pas avoir de garde dans le coin et le jeune shinobi de Kumo poussa les portes et entra. Il vit le village d'Oto qui était détruit comme le village de Konoha l'avait été lorsque Pein les avait attaqué. Le jeune Shika marchait dans ce qui semblait être la rue d'Oto et il vit des habitants cacher dans leur maison et surtout, armer jusqu'aux dents. Lufo fut même attaqué par un ninja qui venait s'utiliser un Sôshûha. Lufo esquiva et sourit tout en avançant. Il vit alors un petit enfant mort qui était à terre. Le jeune Chuunin de Kumo le regardait et sentit tout d'un coup le chakra d'une personne sur un toit. Il monta alors sur le toit et vit une personne qui courait pour s'enfuir. L'un des toits s’effondra sous les pieds de Lufo qui s'accrocha mais qui allait lâcher. Le ninja lui mit alors le pied sur la main en appuyant très fort. Lufo lâcha alors mais il fit le Kage Bunshin. Les clones étaient déjà en bas et ils le réceptionnèrent. Quand Lufo regarda en haut le ninja n'était plus là et il sortit de l'illusion. Les deux garde d'Oto le réveillait mais un autre arriva et se mit à fouiller dans le sac de Lufo pour chercher son bandeau. Lufo se réveilla alors rapidement et lui mit le Katana sous la gorge en disant :

T'y touche et tes mort.

Le garde recula alors vite fait et Lufo mit alors son Katana dans son fourreau et une autre illusion commença. Cette fois l'ennemi semblait vraiment vouloir ce battre et pour ouvrir le bal, il utilisa Kanashibari - Paralysie Morale. Lufo qui le regardait (l'ennemi venait d'arriver face à lui) fit directement immobiliser. L'ennemi semblait réfléchir à une chose. Lorsque l'ennemi fini il avança et sourit. Il dit alors :

Kyôka Saï -Poudre Illusoire. Ce justsu va te faire perdre l'utilisation de tes 5 sens petit. Je n'ai rien contre toi mais mon chef m'as dit de te tuer car tu fais parti des Shika.

Lufo qui ne bougeait plus reçu de la poudre partout sur lui et il disparu. Il était en haut des portes en train de se concentrer pour Kumotaï - Le Poing Électrique. Il sauta alors en l'air et le frappa en plein dos. L'ennemi mourut d'un coup mais Lufo se méfia car lorsqu'il appris cette technique on lui confia qu'elle ne pouvait tuer personne. Et puis, il était toujours dans le Genjutsu. Lufo subit alors un violent assaut de peur et fut de nouveau paralyser. Cette fois c'était belle et bien Lufo et rien ni personne ne pouvait le sauver. L'ennemi utilisa alors Magen Jigoku Kôka - Illusion Démoniaque, Comète Illusoire. Une boule de feu géante arriva alors du ciel dans la zone ou se trouvait Lufo mais au même moment un garçon arriva. C'était l'un des co-équipiers de Lufo qui devait le surveiller. Il dit alors :

Raseri Chiruku - Laser Circus !

Son ami envoya alors des multitudes de laser sur l'ennemi et en souriant il utilisa Jûho Shô - Coup de la Vague Scisaillante. Lufo fut délivrer du Genjustsu et son ami et les gardes aussi d’ailleurs (car tout ceux qui étaient près de Lufo étaient pris dedans. Le ninja qui était à terre dit alors à Lufo :

Ce que ton père... nous a fait... est très mal petit... Je dois te... dire qu'il...

L'ennemi n’eut pas plus de force et mourut. Dans l'ombre des portes d'Oto, un ninja les regardaient. L'ami de Lufo semblait avoir remarquer une personne mais il ne dit rien à Lufo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Combat contre un pro du Genjutsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Le combat contre le géant
» Pirates contre marine
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» [Arène] Un combat contre la copieuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Naruto :: Partie Rôle Play :: Autres lieux :: Oto-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit